Carnet de développement #22 – Il y a quelque chose d’étrange dans ce village…

Forum officiel

Traduction par Khan

Nous avons entendu des choses étranges loin dans les terres et nous devrions nous préparer dans le cas où quelque chose atteignait nos iles !

On raconte que des brumes fantomatiques et des animaux aux yeux brillants hantent des lieux si loin que nous ne devrions pas nous en inquiéter, et qui ne devraient pas atteindre nos humbles terres; mais… juste au cas où, il ne fait de mal à personne de s’y préparer, de peur que ces bizarreries ne nous surprennent !

Vous feriez mieux de tenir compte de ces mots :

Si vous êtes du type à vous aventurer dans des eaux sombres et profondes comme si vous gambadiez dans une vallée emplie de soleil…

Ce type qui ricane à la simple pensée d’esprit malfaisants , et terrassent ours et sangliers aussi bien que de petits lapins ou écureuils…

Ce type à qui les épées, les lances ou les haches sont plus un membre au mème titre qu’un bras ou une jambe, qu’une simple arme, l’écorce d’un arbre ou le cuir rugueux aussi familier qu’apercevoir l’aube ou les étoiles à minuit.

… donc peut être il est temps de découvrir quelque chose de nouveau à propos du monde, et peut être à propos de vous.

Elle vous attend au plus profond des forets les plus sombres, elle est en colère, affamée, assoiffée de sang et extrêmement agile… et ardente de vous rencontrer.

Contemplez son sang… ou la couleur de votre propre peur.

Puisse le Dormeur protéger votre âme.

rimgrimg
Nous espérons que ces mots vous aurons fait plaisir, mais nous souhaiterions terminer sur une dernière note !

Nous voulions vous faire découvrir les objets et décorations appartenant aux indigènes, que vous pouvez voir ci dessous.

rimg

rimgrimg Nous espérons que vous avez aimé ce dev blog et notre travail !

Merci !

– L’équipe de Devs !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :