Fin de la Wave #1 Session de test 2

Salutations Féodalistes !

Le seconde phase de test de la Wave #1 est sur le point de s’achever. Vous nous avez été d’une très grande aide et nous voudrions vous remercier pour votre participation:

Nous avons reçu énormément de rapports et collectés des tas de données durant ces tests et nous allons maintenant prendre le temps de traiter tout cela afin de corriger tous les bugs.

Nous sommes au courant des problèmes de connexion qui ont hantés nombre d’entre vous et, nous sommes réellement désolés que certains d’entre vous ai eu autant de mal à se connecter à nos serveurs. Nous voulons donc une nouvelle fois vous remercier d’avoir été si patients et sachez que nous allons mettre à profit cette coupure pour résoudre ces problèmes!

Cette phase de test va se terminer demain (10/03/2017) à 3:00pm UTC (soit 16h00 en France). Nous estimons le temps de coupure à, au moins, un mois avant la prochaine -la troisième- session de test.

Nous savons que c’est très long et que, bien entendu, vous voudriez que les serveurs restent ouverts. Mais nous avons besoin de les fermer afin d’alléger la charge de travail qu’impose leur gestions et pour pouvoir les modifier, les corriger et les améliorer.

Merci encore d’être si patients et compréhensifs -continuez à nous suivre pour des mises à jours et des informations!

– L’équipe

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Zhangor dit :

    rahhhh j’étais entrain de ReDL 🙁 bon ben j’espere que ca marchera en Avril 😀

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :